Port et livraison

Notre Transporteur :

[Logivin]

 

- Conditions

Le client doit enregistrer une destination française hors Corse et DOM TOM.

Les produits commandés sont livrés à l'adresse indiquée par le client. Le colis sera acheminé
jusqu'au destinataire par l'intermédiaire de notre prestataire de transport habituel (SAS HBL Logistique, marque LogiVin).

Le Client est tenu notamment de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu du ou des colis à la livraison, de rapprocher la quantité et les références livrées du bon de commande. La signature du récépissé de livraisons emportera acceptation du client.

Le client est tenu d'informer dans les 48 heures après réception du colis des éventuels dommages occasionnés par le transport.

Si le colis est retourné à la base logistique de transporteur  au motif "adresse incomplète" ou "fausse adresse",  Culture pour tous SARL  s'engage à contacter son client pour l'informer de la situation et demander un complément d'information sur l'adresse ou une nouvelle adresse d'expédition. Les frais de cette réexpédition seront à la charge du client. Bien entendu, dans cette situation, le point de départ du nouveau délai de livraison sera lié à la réception des nouveaux éléments d'information concernant la nouvelle adresse. Ces informations doivent être transmise au  service clientèle accessible sur le site sanguisterrae.fr (rubrique 'contactez nous') ou à défaut par retour de courrier à la société Culture pour tous SARL.

 

- Délais

Le delai maximal de livraison est fixé à huit jours. Sanguis Terra SARL ne saura être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.  Le délai  moyen constaté de livraison en service standard est de 48 / 72 heures, à compter de la réception de la commande (du lundi au vendredi).
Ces délais excluent les samedis, dimanches et jours fériés français. Toute commande passée
sera traitée du lundi au vendredi jusqu'à 14h00, hors jours fériés français. Ce délai est garanti et peut faire l'objet, en cas de non-respect, d'un remboursement.

 

-Frais de port : un tarif  unique 

Une tarification forfaitaire de frais de port  de 13 € est appliquée quelque soit la commande effectuée (au minimun une unité de commande soit 6 bouteilles). 

- Suivi de commandes

Des emails de confirmations sont envoyés à chaque étape du processus de la commande. Ces étapes sont également accessible dans votre espace à la rubrique 'Mon compte' du site sanguisterrae.fr

 

- Un transport adapté 

 Nos vins livrés sont livrés dans des cartons ou des caisses de 6 bouteilles spécialement conçus pour le transport du vin. Le transporteur est la société SAS HBL Logistique (marque LogiVin). 

 

- Circonstances indépendantes de notre volonté

Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes, dommages, erreurs ou défaut de livraison d'un envoi dès lors qu'il serait établi l'existence de circonstances indépendantes de notre volonté. Par "circonstances indépendantes de notre volonté", il faut entendre notamment :
- les cas fortuits ou de force majeure, à savoir notamment : tremblements de terre, cyclones, tempêtes, inondations, guerres, accidents routiers, de train et d'avions, embargos...

- tout acte, carence ou négligence de tout tiers, par exemple : l'expéditeur, le destinataire, tout tiers intéressé, tout employé des douanes ou de toute autre administration, les services postaux, tout transporteur ou autre tiers à qui l'envoi serait confié par notre prestataire de transport, pour desservir des secteurs non desservis directement par lui même, et ce, quand bien même l'expéditeur n'aurait pas demandé ou été informé du recours à un tiers.

 

- Casse au cours de l'expédition

Si un colis arrive chez le destinataire endommagé (casse d'au moins une  bouteilles), le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur signalera l'incident au gestionnaire du site sanguisterrae.fr.  Sanguis Terra SARL  s'engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.

 

- Disponibilité des produits

Nos offres  s'entendent  dans la limite des stocks disponibles et des exceptions signalées. Lorsque dans une commande, un produit n'est pas disponible, vous serez tenu informé de la situation par courier, e-mail ou téléphone.